FAQ - Mon Aménagement Maison
Afin de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais, nous avons listé ci-dessous les questions les plus récurrentes.
- Comment prendre contact avec Mon Aménagement Maison ?
- Quelles sont les coordonnées de Mon Aménagement Maison ?
- Quelles sont nos principales valeurs ?
- Les prix les plus attractifs de marché
- Des produits de grandes marques et de qualité
- Un prix incluant systématiquement les frais de port
- Une équipe réactive et à votre service
- Des réponses à vos demandes dans les délais les plus brefs
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Quels moyens de paiement sont mis à ma disposition ?
- Par carte bancaire en ligne
- Par chèque, sur lequel doit apparaître, au dos, votre numéro de commande
- Par virement bancaire
- En contractant un crédit auprès de notre partenaire 1euro.com, des frais sont à prévoir
- En fragmentant le paiement en 3 fois par carte bancaire, avec notre partenaire Cofidis, ou des frais de 1,5% sur le montant de votre commande s'applique.
- Ces différents modes de paiement vous seront proposés lors de votre commande en ligne, ou bien dans notre rubrique Moyens de paiement.
- Que deviennent les coordonnées saisies dans notre espace client ?
- Quand a lieu l’actualisation des gammes et des produits de Mon Aménagement Maison ?
- En cas de réclamation, à qui dois-je m’adresser ?
- Comment annuler ou modifier ma commande ?
- Comment savoir où en est ma commande ?
- Que faire si un problème intervient à la livraison?
- Quelles sont les zones de livraison ?
- Vous avez d’autres questions ?
Vous pouvez nous contacter grâce au formulaire « Contactez Nous » disponible sur le site, ou bien par téléphone au 0 892 49 00 95 du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
AKO10 - Mon Aménagement Maison
Euratechnologies - Bat Triptic
82 rue Winston Churchill
59160 Lomme (Lille)
Grâce à son système de paiement sécurisé aux normes SSL (une des technologies de cryptage les plus
répandues et les plus sûres au monde), Mon Aménagement Maison assure la sécurité de vos paiements en
ligne.
C’est sur la plate-forme bancaire de paiement de notre Banque (CIC) que vos coordonnées
bancaires sont cryptées. Seule la banque dispose des informations confidentielles, Mon Aménagement
Maison n’y a jamais accès et ne conserve aucune information.
Chaque information que vous renseignez (téléphone, adresse email, adresse postale) est utilisée par Mon
Aménagement Maison pour traiter votre commande. En aucun cas ces informations ne sont divulguées à des
tiers. Les informations que vous nous communiquez doivent être les plus précises possibles afin que nous
puissions traiter votre dossier plus rapidement et plus efficacement.
Vos coordonnées téléphoniques
ne doivent pas être erronées, de façon à faciliter la prise de contact avec le transporteur lors de la
livraison.
Pour que vous soyez toujours au courant des nouveautés, des tendances et des dernières actualités liées
à l’univers de la maison, Mon Aménagement Maison renouvelle régulièrement sa Home Page mais aussi ses
pages sur les réseaux sociaux.
Des nouveautés sont disponibles toutes les semaines, ainsi que nos
sélections de produits et notre top des ventes.
Pour toute demande liée à un produit ou un service, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact ou par téléphone. L’équipe de Mon Aménagement Maison mettra tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les délais les plus brefs
Si votre commande est déjà passée et enregistrée, ainsi que le paiement, et que vous souhaitez l’annuler ou la modifier, veuillez nous contacter au plus vite grâce au formulaire de contact ou par téléphone afin que nous intervenions rapidement. Nous procèderons alors à l’annulation si la marchandise se trouve encore en entrepôt. Dans le cas contraire et si elle a déjà été expédiée, les frais de retour sont à la charge du client (vous référer à nos Conditions Générales de Ventes).
Après avoir passé votre commande, des mails de notification vous seront envoyés à chaque nouvelle étape de votre livraison. En cas de question plus précise, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous fassions un suivi de livraison plus détaillé.
Nous demandons à nos clients de refuser un colis endommagé (par exemple : un carton portant des traces d’ouverture ou de détérioration). Veuillez alors notifier des réserves sur le bon de transport, expliquant les motifs du refus. Suite à cela, veuillez nous contacter au plus vite (dans les 48h) par mail, en indiquant votre numéro de commande et en détaillant la nature du litige. L’équipe de Mon Aménagement Maison s’occupera alors de demander la réexpédition d’un nouveau colis dans les meilleurs délais.
Mon Aménagement Maison livre en France continentale. Pour la Corse, les îles sans pont et autres pays européens, veuillez adresser une demande de devis auprès du service clients. Si la livraison est possible, un devis avec des frais de port majorés vous sera proposé avant validation de la commande.
N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de Mon Aménagement Maison directement par mail ou au 08 92 06 00 55.