Cet escalier en colimaçon se décline de bien des façons, lui permettant ainsi de trouver sa place dans la plupart des intérieurs ! Il est disponible dans différentes tailles et finitions et vous assurera une utilisation à la fois sûre et confortable en plus de contribuer pleinement à la déco de votre pièce !
Référence :
MAMFR20126609 Marque :
Minka Origine :Autriche
L’escalier Fusion de chez Minka vous est proposé dans de nombreuses déclinaisons, de tailles comme de finitions, afin de répondre au mieux à vos besoins et envies ! Il est en effet disponible dans une version de 120, 140 ou 160 cm de diamètre et dans différents coloris et finitions (chêne, noyer ou hêtre), à sélectionner dans le menu des options.
Cet escalier en colimaçon est doté de 12 marches auxquelles s’ajoute une plateforme. Ces marches sont faites de bois massif et d’acier peint par poudrage et pourront être montées de diverses façons, la surface pouvant correspondre au côté bois ou au côté acier. La hauteur entre chaque marche pourra être ajustée entre 18,2 et 22,7 cm afin de vous offrir une montée confortable.
Cet escalier hélicoïdal conviendra pour une hauteur à monter maximale de 2,95 m. La version de 120 cm permet une largeur de passage de 48,6 cm tandis que pour la version de 140 cm, cette largeur passera à 58,6 cm. Si vous optez pour la version de 160 cm, vous profiterez d’un passage confortable de 68,6 cm de large. La main courante de l’escalier, mesure pour sa part 100 cm de haut et vous permettra de monter ou descendre en toute sécurité.
A noter :Cet escalier est commercialisé à destination des particuliers, sans engagement de garantie décennale.
Modèles similaires à Escalier en colimaçon en acier et bois massif – Fusion